Camomille beauty

mercredi 29 octobre 2014

Masque à l'argile verte de la marque Evoluderm

Aujourd'hui je vais vous parler du masque pour le visage à l'argile verte de la marque Evoluderm.

Tout d'abord l'argile verte est connue pour ses capacités à éviter la prolifération de microbes , elle soigne les plaies et a un pouvoir cicatrisant , elle adoucit la peau et a un effet purifiant en absorbant les toxines.

Je dois avouer que j'ai été premièrement surprise par la texture du masque , c'est très mousseux et assez frais une fois appliqué sur l'entièreté du visage . Une fois appliqué , je l'ai laissé pauser 5 à 10 minutes . Ensuite je l'ai rincer abondamment avec de l'eau tiède , les résultats on été très bluffant . Les porcs de ma peau étaient fermé , ma peau était très douce et mes boutons se sont atténué . 

Je le conseille vivement aux personnes qui ont la peau mixte à grasse et aux peau acnéique 

J'espère que ce premier article vous aura plus .

Enjoy :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire