Camomille beauty

mercredi 29 octobre 2014

Camomille beauty : présentation

Bonjour les filles ! Je m'appelle Camille j'ai 16 ans , j'ai décidé de faire ce blog car je voudrais partager avec vous , les internautes , tout les nouveau produits que ce soit pour le maquillage , les cheveux , la peau , bref pour tout ! Je vous ferai aussi des tutos make up et coiffure , des lookbooks et des DIY seront aussi présent sur mon blog . Je ferais des articles tout les dimanches (car avec l'école c'est pas facile de m'occuper du blog en pleine semaine) . J'espère que ça vous plaira . (Excusez mon orthographe qui laisse à désirer :) )
Enjoy :)

Ps : voici mon adresse e-mail : camomillebeauty@hotmail.com
       Ma page facebook :https://www.facebook.com/pages/Camomille-beauty/1500467570222799?ref=ts&fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire