Camomille beauty

vendredi 31 octobre 2014

Liner gel de la marque Maybellinne New York

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler de makeup ! Plus principalement le liner gel de la marque Maybelline New York. 


Ce gel liner ne sert pas que pour faire un trait d'eye liner mais aussi sert de kôl , qui est beaucoup plus résistant et beaucoup plus intense que n'importe quel crayon kôl. Cette petite merveille donnera un effet plus intense à vos smokey eye et la tenue est assurée pour une journée !


Ce petit swap vous montrera que ce gel liner est vraiment d'un noir intense :


J'ai eu cette petite merveilles pour la maudite somme de 5,50 euros 

Voilà les filles , j'espère que ce petit article vous aura plu , n'hésitez pas à laisser un commentaire à la prochaine.

Enjoy :)







1 commentaire:

  1. Bonjour les filles , aujourd'hui je vous présente mon gel liner :) N'hésitez pas à me donner votre avis :) ♥

    RépondreSupprimer